Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
17 septembre 2014

Surprise !

J'ai hesité,

tourné 7 fois mes mains au dessus de mon clavier

Mais je n'ai pas pu résister très longtemps à l'appel de la blogo !

Trouver un hébergeur sans pub et gratuit s'est révélé un peu compliqué

aux vues de mes compétences en informatique et du temps que je souhaitais y consacrer.

J'ai donc opté pour Canalblog, qui ressemble bcp à OB,

mais que je ne maîtrise pas encore,

pour preuve l'absence de bannière. 

Pas encore très familière des lieux mais on va s'y faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel bonheur de te retrouver !<br /> <br /> :o) !<br /> <br /> Et bienvenue chez Canalblog, si je peux t'aider, n'hésite pas, mais je trouve que tu te débrouilles déjà très bien !
Répondre
L
J'suis très contente de te retrouver :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
yesssss !! ça fonctionne !!!!! <br /> <br /> inscription de suite !!!
Répondre
K
Contente de te retrouver. Promis je mettrais plus de commentaires sur celui ci. Bisous.
Répondre
M
Aaahhhhhhhh cool 😄<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir te relire et je file mettre ton blog dans mes favoris 😊<br /> <br /> Je vais de nouveau être assidue et participer à tes aventures ....<br /> <br /> A très bientot, bisous
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité